2594 Lynn Ogden Lane

Blog Details

Home   /   Les courtiers en crypto étendent leurs services alors que Bitcoin fait un bond

Le 28 juillet 2020, Voyager Digital Ltd., un courtier de cryptographie agréé public, a annoncé qu’il entamerait sa première étape d’expansion mondiale avec le lancement de l’application Voyager au Canada cet automne.

Le lancement de Voyager au Canada offrira aux investisseurs existants et aux nouveaux clients son offre complète de crypto-monnaie qui comprend un accès complet à l’application Voyager et à des fonctionnalités spéciales telles que l’échange sans commission de plus de 40 pièces virtuelles, ainsi que le programme d’intérêt Voyager.

«Au cours des derniers mois, en plus de constater une forte augmentation du nombre de nouveaux comptes, Voyager a constaté un intérêt toujours croissant pour l’application Voyager sur les marchés canadiens», a déclaré Steve Ehrlich, cofondateur et PDG de Voyager.

La nouvelle extension donnera aux 230 000 utilisateurs mondiaux de Bitcoin Era un accès à des options accrues pour financer leurs comptes via des cartes de débit / crédit et des virements bancaires, faisant de Voyager Digital le premier courtier en crypto aux États-Unis.

Les sociétés de trading et de courtage de crypto-monnaie étendent leurs services

Alors que Bitcoin continue de mûrir et de gagner en acceptation en tant que forme de monnaie , de plus en plus de sociétés de courtage en cryptographie étendent leurs services pour atteindre de nouveaux clients dans le monde.

La semaine dernière, Voyager a annoncé la deuxième phase de son accord financier avec Circle Internet, avec des plans pour intégrer l’API de services et de paiements Circle Platform dans la plate-forme Crypto Broker de Voyager. Cette collaboration remarquable avec Circle a jusqu’à présent apporté environ 40 000 nouveaux comptes utilisateurs à la clientèle de Voyager.

Dans le même ordre d’idées, Genesis Global Trading, une société de trading de crypto-monnaie, basée aux États-Unis, a récemment acquis Vo1t, un fournisseur de services de garde d’actifs numériques, basé au Royaume-Uni. L’acquisition vise à permettre à Genesis Global Trading de développer une gamme complète de services de courtage crypto de premier ordre sous un même toit, y compris le prêt, le trading et la garde.

Et tout récemment, le 12 juillet, Robinhood, une plate-forme de trading gratuite pour les actions et la crypto-monnaie qui propose également le courtage d’actifs cryptographiques, a révélé qu’elle étendait ses offres de crypto au- delà de BTC et ETH pour inclure Litecoin et Bitcoin Cash.

L’expansion de Robinhood dans ces altcoins populaires vise à rendre le trading d’actifs numériques plus accessible aux investisseurs.

Échanges de courtier crypto

Comme nous l’avons indiqué précédemment, la populaire bourse de crypto-monnaie Binance a annoncé son partenariat avec la société d’investissement allemande CM-Equity AG pour fournir des services de négociation et de courtage exclusifs aux clients en Europe et en Allemagne de manière entièrement conforme.

De même, l’échange de crypto Coinbase a annoncé le 27 mai 2020 son intention d’acquérir Tagomi, une plate-forme de courtage de premier ordre basée aux États-Unis axée sur la cryptographie pour renforcer ses offres aux traders avancés.